Petit déjeuner de l'Echangeur : Gestion Electronique de Documents (GED) : comment améliorer la recherche, la diffusion et l'archivage des documents numérisés ?

  • Le jeudi 13 mars 2008 01:00:00
  • Lieu : Marseille
  • Divers

La gestion électronique de documents représente de sérieux atouts pour les PME, tant en matière de circulation et de quête d'informations, qu'en recherche de productivité ou de sauvegarde et d'archivage légal.

- Quels sont les outils de GED développés pour les PME ?
- Comment définir et mettre en place un projet GED ?
- Quels sont les critères dont il faut tenir compte au sein de l'entreprise ?

Le petit déjeuner se déroulera à l'adresse suivante :

UPE 13, 16, place Charles de Gaulle, 13 001 Marseille, Tél. 04 91 39 58 50

de 09h00 à 10h00

Inscription préalable obligatoire : laure.nervi@ccimp.com

Haut de page