7EME concours pour le PRIX DE L'INNOVATION PME/PMI du secteur parapétrolier, paragazier, et pétrochimique

  • Publié le vendredi 24 juin 2005
  • Rédigé par AVELLAN Christophe  
  • Développement des territoires

Dans le cadre des Journées annuelles du pétrole, organisées conjointement par l'AFTP, le CEP&M et le GEP les 12 et 13 octobre prochains au Palais des Congrès, Porte Maillot, le GEP propose de participer au

7EME concours pour le PRIX DE L'INNOVATION PME/PMI du secteur parapétrolier, paragazier, et pétrochimique

Le concours est ouvert aux entreprises basées en France, de moins de 250 salariés et réalisant un chiffre d'affaires inférieur ou égal à 40 millions d'Euros.

Il est destiné à mettre à l'honneur et à faire reconnaître l'apport de PME/PMI , aux performances de l'industrie parapétrolière, paragazière et pétrochimique et qui auront proposé une amélioration ou une innovation technologique significative dans le domaine de la production ou du traitement des hydrocarbures.

Les dossiers seront soumis à l'appréciation d'un jury composé de représentants de la DRCE Ile de France, d'OSEO-Anvar, de la DIREM, de TOTAL, du CEP&M, de l'INSTITUT FRANÇAIS DU PETROLE, de PETROLE ET GAZ INFORMATIONS, de l'USINE NOUVELLE et du GEP.

Le prix sera remis au lauréat le 13 octobre devant plus de 500 professionnels de l'industrie du pétrole et du gaz. Les revues Pétrole et Gaz Informations et l'Usine Nouvelle rédigeront un article sur l'entreprise lauréate et l'innovation primée.

Des dossiers de candidature sont disponible en téléchargement ci contre.
Pour plus d'information sur ce concours auprès du GEP : Mme Véronique Pirès, v.pires@gep-france.com

Clôture des candidatures : le 13 septembre 2005

Haut de page