Technicien de support logiciel

Kory Technologies - Agence Unicom

Société Éditeur d’une solution de Gestion pour opérateurs télécom recherche un technicien de support niveau 2.

Après une formation solide sur notre application, vous serez en charge de la formation des utilisateurs et de l’assistance.

Notre logiciel, leader sur le marché national des opérateurs télécom, est en pleine expansion et refonte.

Vous serez donc en charge de former les nouveaux clients à l’utilisation de ce dernier, ce en fonction des caractéristiques de chaque client.

Après la formation, vous serez en charge de répondre aux demandes d’assistance que le niveau 1 n’aura pas pu traiter. Les demandes sont variées, de la simple interrogation liée au métier, au paramétrage plus poussé d’une fonctionnalité.

Vous assisterez l’assistance niveau 1 dans les nouvelles fonctionnalités afin qu’ils puissent traiter des demandes plus importantes.

Doté d’un sens relationnel et d’une écoute particulière, vous serez en permanence en liaison avec notre clientèle.

Vous devrez créer des procédures permettant d’améliorer les demandes d’assistance et de renforcer notre image de marque qui est déjà bien formée.

En relation avec les autorités, vous serez au fait des nouvelles règlementations dans notre métier afin de les communiquer à nos clients et de remonter ces informations aux développeurs pour agrémenter les fonctionnalités.

Vos connaissances en informatique, systèmes et réseaux vous permettront de maintenir à jour notre système d’information.

Poste basé à Toulon, sédentaire – Toutes les actions sont réalisées à distance et par téléphone.

Salaire à définir lors de l’entretien.

CV + Lettre de motivation par email à contact@gentel.fr puis entretien téléphonique avant un premier entretien physique.

Poste en CDI après une évaluation et une période de formation en POE (Pôle Emploi)

Recrutement Urgent

Haut de page