Développeur HF stage (Jeux sur système embarqué)

MOOTION
  • Publié le lundi 11 janvier 2021
  • Stage
  • Société : MOOTION

Entreprise

 

mootion est spécialisé dans la création et la mise en œuvre d’interfaces sans contact. Dans le contexte actuel COVID-19, nous souhaitons proposer une nouvelle alternative de communication et d’interactions dans les lieux publics, respectant les mesures sanitaires.

Notre innovation est la mise en application et l’assemblage des dernières technologies disponibles dans ces domaines : deep learning, réseaux neuronaux, vision par ordinateur, Edge IA, nano-ordinateurs, parallélisation de calculs sur GPU.

Nous sommes 3 associés aux compétences très complémentaires et essentielles pour réussir ce projet. De plus, intégrés au sein de l’Incubateur PACA-EST nous nous entourons d’experts afin de soutenir notre développement.

mootion est une entreprise construite sur des valeurs fortes comme l’audace, l’engagement collectif, et la soif d’évoluer. Ainsi, nous investissons dans la formation pour que chacun puisse acquérir de nouvelles compétences. Nous recherchons des futurs collaborateurs intrapreneurs et capables de grandir avec nous. 

Si vous avez envie de participer à cette belle aventure, pleine de promesse dans ce contexte actuel, rejoignez-nous! Nous recherchons un-e Développeur HF, dès que possible en stage (3 mois ou plus) à partir de Janvier ou Février.

 

L'objectif de ce stage est de réaliser un jeu sur borne avec lequel l'utilisateur pourra interagir avec sa main sans toucher l’écran.

 

Missions

Accompagné-e par le CTO associé, vous participerez à l’ensemble du cycle de développement logiciel: conception, développement, déploiement d’une application ayant comme moyen d’interaction une interface sans contact.

Vous serez donc amené-e à :

  • Réaliser de la conception logiciel
  • Réaliser le développement logiciel
  • Utiliser l’API interne à mootion concernant l’interface sans contact
  • Tester l’interface sans contact et l'intégration de l’application développée
  • Faire de la remontée de bug

Le jeu à développer et/ou adapter sera à définir et sera dans le genre des jeux pacman, arkanoid , r-type

 

Profil

Nous recherchons un profil issue d’une formation informatique (Bac+3), connaissant les technologies suivantes: 

Python, HTML5, JS, Linux

et idéalement:

C++, Git

Un intérêt pour l'intelligence artificielle et la vision par ordinateur seraient des plus.

 

Le poste est basé à Toulon, dans les locaux de l’incubateur TVT INNOVATION (présence obligatoire car matériel nécessaire sur place).

Rémunération: à négocier

Envoyez vos CV à : thibault@mootion.fr

Haut de page