Assistant Commercial Solutions Logiciels

EGERIE SOFTWARE
  • Publié le mardi 06 décembre 2016
  • CDI Indeterminée
  • Toulon Société : EGERIE SOFTWARE

Cette offre s'inscrit dans le cadre du dispositif ARDAN porté par la Région et animé par le CNAM. En amont de l'embauche, vous aurez 6 mois de stage dans l’entreprise accompagnée d’une formation financée et rémunérée par le CNAM. Informations sur : http://www.ardan.fr/.

Entreprise

Egérie Software éditeur de logiciels spécialisés dans le pilotage analytique de la cybersécurité, propose actuellement deux solutions complémentaires sur le marché de la cybersécurité en forte croissance : Notre technologie est innovante et permet de déterminer et apprécier les risques et impacts de façon précise.

• EGERIE RiskManager : Cette solution permet de disposer d’une vision Globale, Centralisée et Actualisée de la cartographie des cyber-risques et des mesures de sécurité de votre entreprise et de vos préoccupations métiers.

• PrivacyManager : Cette solution permet de piloter efficacement la protection des données personnelles en conformité avec le Référentiel Européen 2016.

Nos Clients tous secteurs d’activité:

Grands comptes (Groupe Orange, Groupe Safran, DGA, Swisslife, DCNS, FDJ, …)

www.egerie-software.com

Missions Principales :

  • Gestion de l’activité commerciale directe
  • Gestion administrative activité commerciale et activité direction
  • Suivi clientèle

Vos tâches :

  • Répondre aux sollicitations directes par retour de mail et appel téléphonique systématique
  • Organiser les démonstrations (Webinaire, webconférence ou RDV en face à face) avec nos experts
  • Organiser et suivre les campagnes de mailling
  • Organiser les événements (participation aux salons)
  • Assurer la gestion administrative de l’activité commerciale et certaines tâches administratives en support à la Direction

Profil attendu :

  • Formation commerciale bac + 2 type BTS action commerciale ou DUT technique de commercialisation,
  • Première expérience réussie dans la prospection téléphonique.
  • Maîtrise impérative de  l'anglais (clientèle internationale).
  • Intérêt pour les nouvelles technologies numériques .

Vos qualités requises :

  • Rigoureux et organisé
  • Bon sens relationnel
  • Autonome
  • Polyvalent
  • Maîtrise des outils informatiques bureautiques

Autres informations :

  • Quelques déplacements en France ou à l’étranger (dans le cadre de salons)
  • Création de poste à pourvoir au plus tôt sur Toulon
  • Statut CDI -Agent de Maîtrise - en devenir Cadre

Pour postuler, cliquez ici.

Haut de page