Les Rencontres Internationales du Numérique (RIN)

  • Du jeudi 21 octobre 2010 09:00:00 au vendredi 22 octobre 2010 18:00:00
  • Lieu : 77 Bd Saint Jacques - Paris 14e
  • Intelligence économique

Rencontrer les acteurs du numérique et l’écosystème de l’innovation tournés vers l’international, saisir les tendances TIC mondiales, bénéficier de retours d’expériences... OSEO est partenaire de cet événement organisé par UBIFRANCE. 3e édition.

Placées sous le thème du développement international, ces rencontres permettent aux entreprises françaises du secteur high tech , de saisir les tendances TIC mondiales, bénéficier de retours d'expériences et rencontrer nos spécialistes marchés.

Les RIN sont destinées aux professionnels des technologies de l'information et des télécommunications (TIC). Ce sera, pour eux, l’occasion de rencontrer gratuitement des spécialistes du secteur venus des quatre coins du monde pour les aider à s’implanter sur les marchés étrangers.

 

Les participants pourront également échanger avec les acteurs incontournables du numérique et de l’innovation.

 

OSEO est partenaire de cet événement et co-animera un des ateliers. Les RIN se tiendront à Paris, les 21 et 22 octobre, dans les locaux d'UBIFRANCE, 77 bd St Jacques à Paris.

 

Pour cette 3e édition, des spécialistes marchés des bureaux UBIFRANCE (Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Algérie, Espagne, Royaume-Uni, Israël, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Maroc, Mexique Pologne, Russie, Tunisie, Taïwan, Etats-Unis, Viet Nam) partageront leurs expertises avec les professionnels français des Technologies de l'Information et des Télécommunications.

Au programme :

  • Témoignages d'entreprises
  • Tables rondes
  • Entretiens personnalisés avec les spécialistes marchés des bureaux UBIFRANCE dans le monde
  • Ateliers sectoriels, géographiques et thématiques
  • Ateliers d'information sur les dispositifs publics d'aide à l'export
  • Déjeuner networking

Une occasion unique et un gain de temps pour :

  • Faire le point sur vos projets export
  • Mesurer votre potentiel marché par marché
  • Découvrir les pratiques d'affaires locales
  • Préparer et adapter vos stratégies de développement aux marchés cibles

 

Sources : OSEO

Haut de page