Corporate Strategy 2.0

  • Le mercredi 14 avril 2010 de 14h00 à 20h30
  • Lieu : La Cantine, Paris
  • Intelligence économique

Dans le prolongement de son objectif d’éducation et de diffusion des bonnes pratiques en matière de médias sociaux , le Social Media Club France organise au cours de l’année 2010 une série d’ateliers de formation autour des social media et des problématiques business qui en découlent.

 

Journée de formation proposée par le Social Media Club France + conférence Entreprise 2.0

Objectif de la formation
Cette journée de formation vous fournira les clés pour mettre en place une stratégie efficace sur les médias sociaux, aussi bien en termes de recrutement et de fidélisation client que de valorisation de l’audience personnelle ou de monétisation des contenus en ligne.
Illustrés d’études de cas et des retour d’expériences des acteurs majeurs du secteur que sont Viadeo, TradeDoubler et Paypal, les ateliers vous permettront de comprendre les leviers de création de valeur sur les réseaux sociaux et d’en tirer les enseignements en termes de communication, de marketing et de e-business.

Vous inscrire et en savoir plus : http://fr.amiando.com/strategy20.html?page=381084

Haut de page