Petit déjeuner de l'Entreprise : L'impact de la satisfaction client sur la rentabilité de l'entreprise

  • Le vendredi 29 juin 2018 de 9h00 à 12h00
  • Lieu : Maison du Numérique et de l'Innovation - Toulon
  • Industrie et technologies

Quand satisfaction client maîtrisée rime avec succès

Grâce à Damien Lockner, JPI-Conseil, et Trusteam Finance, respectivement spécialistes de l’expérience utilisateur, de la qualité et de la performance financière, vous comprendrez comment ces trois domaines peuvent à la fois s’appuyer sur la satisfaction client et y contribuer pour vous amener vers le succès ! 

 Au programme :

  • 9.15 : Accueil 
  • 9.30 : Une qualité pragmatique au service de la satisfaction client par Mylène Beguine et Jean Imbert de JPI Conseil 
  • 10.00 : Du design émotionnel à la satisfaction client par Damien Lockner de Spicy Life
  • 10.30 : Utiliser la satisfaction client pour accroître sa rentabilité par Antoine Dumont de Trusteam Finance
  • 11.00 : Échanges

 

 

  • Vendredi 29 juin 2018
  • 9h - 12h
  • Maison du Numérique et de l'Innovation - Place Georges Pompidou 83000 Toulon

 

Inscription gratuite mais obligatoire

Haut de page