Intégrer le crowdfunding à mon plan de financement, même en B2B

  • Le mardi 22 juin 2021 de 14h00 à 15h00
  • Lieu : Microsoft Teams
  • Événements partenaires

L’Incubateur PACA-EST, les pépinières partenaires Business Pôle, CEEI Nice Côte d’Azur, TVT Innovation, InnovaGrasse, CréaCannes et l’Hôtel d’entreprises Grasse Biotech ont le plaisir de vous convier à la mini-conférence : « Intégrer le crowdfunding à mon plan de financement, même en B2B »
Le 22 juin 2021 de 14h00 à 15h00 en visioconférence (Teams).

Au programme

Avec plus de 150 plateformes de crowdfunding en France et plusieurs modes de financement, ce n’est pas simple d’identifier la solution la plus adaptée à son projet !

  • Quels critères prendre en compte ?
  • Est-ce envisageable de mener plusieurs campagnes de crowdfunding pour un même projet ?
  • Quelles différences entre les contreparties, les royalties, le lending, l’equity ? Comment les envisager dans un plan de financement bien réfléchi ? Et quel impact pour la suite de mon activité ?

Au cours d’un atelier interactif, Victoria GROC, chargée d’accompagnement financement et investissement chez We Do Good, vous apportera un éclairage sur les différents modes de crowdfunding et vous donnera des clés pour être sûr de faire le bon choix, au bon moment. 

 

WE DO GOOD est un acteur du financement participatif depuis 2013, spécialisé dans le royalty crowdfunding, un des modes de financement présentés dans le cadre de cette conférence. Ayant accompagné plus de 120 entreprises avec succès (taux de réussite de 76 %), WE DO GOOD est membre de l'association professionnelle Financement Participatif France.

Lieu
En ligne – les modalités de connexion seront communiquées aux participants la veille de l’évènement.
Inscription
Animation ouverte à tous. L’inscription est gratuite mais obligatoire.

 

 

 

Haut de page