Petit déjeuner de l'Echangeur : Comment se doter d'une SOLUTION de GESTION de la RELATION CLIENTS (GRC) et OPTIMISER son DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ?

  • Le jeudi 10 avril 2008 02:00:00
  • Lieu : Marseille
  • Divers

La connaissance de ses clients, de ses prospects, le suivi de ses échanges
(lettres, emails, devis, commandes ...) sont des informations indispensables
à la mise en place d'actions commerciales.

- Comment recueillir et traiter ces renseignements ?
- Quels sont les avantages pour l'entreprise de mettre en place un logiciel de Gestion de la Relation Clients (GRC) ?
- Quels sont les critères à prendre en compte pour définir l'outil adapté à son entreprise ? Comment l'intégrer à son activité ?

Le petit déjeuner se déroulera à l'adresse suivante :

UPE 13 - 16, place Charles de Gaulle - 13 001 Marseille - Tél. 04 91 39 58 50 - (Sortie : métro Vieux-Port)

- de 09h00 à 10h30 - Café d'accueil à partir de 8h45

Haut de page