Petit déjeuner de l'Echangeur : COMMENT les TECHNOLOGIES de L'INFORMATION et de la COMMUNICATION permettent D'OPTIMISER son ESPACE DE VENTE PHYSIQUE ?

  • Le jeudi 25 septembre 2008 02:00:00
  • Lieu : Marseille
  • Divers

La mise en place d'outils communiquants et innovants sur les points de vente offre à l'entreprise une réelle visibilité et favorise chez le consommateur l'acte d'achat. Désormais, les technologies de l'information et de la communication permettent de valoriser un espace de vente physique, d'identifier les visiteurs et de leur proposer une offre adaptée.

- Quels sont les outils communiquants à implanter sur un point de vente pour attirer et fidéliser sa clientèle ?
- Comment utiliser ces supports de communication ?
- Quels en sont les avantages et les limites ?
- Quelles sont les différentes formules existantes (achat, location, leasing) ?
- Quelles en sont les retombées pour l'entreprise ?

Le Rendez-vous se déroulera à l'adresse suivante :

ECHANGEUR Marseille-Provence, CMCI, 2 rue Henri Barbusse , 13 001 Marseille, Tél. 04 91 39 58 50 - laure.nervi@ccimp.com

de 09h00 à 10h30

Café d'accueil à partir de 8h45

Haut de page