Petit Déjeuner de l'Innovation CRE@TVT - MiniKonfs IPE : L'action commerciale, un plus pour l'entreprise, à quelles conditions ?

LE client reste la principale source de développement et de réussite d'une entreprise, LE client que l'entreprise doit savoir détecter, accueillir, fidéliser, retenir. Dès les premiers mois de l'entreprise jusqu'à son développement mature, l'élément clé de sa réussite est basé sur sa capacité à prospecter des clients potentiels et à les garder...

Bien souvent plus focalisées sur l'énergie que demande la mise au point du service ou du produit, les entreprises font souvent l'impasse de l'action commerciale. Or, si une innovation existe et devient pérenne, c'est bien parce qu'elle a des clients et des utilisateurs... Pour mener une action commerciale il ne s'agit pas simplement d'être convaincu de l'intérêt de son produit ou service, il faut aussi s'appuyer sur des techniques et méthodes éprouvées.

C'est ce que nous vous proposons de découvrir et de mieux utiliser dans votre pratique quotidienne le :

Mardi 19 janvier 2010

De 09h30 à 12h00

Dans les locaux de CRE@TVT NUMERIQUE :
TVT INNOVATION - Maison des Technologies- Place G. Pompidou - 83000 TOULON

au

PETIT DEJEUNER DE L'INNOVATION - MINIKONFS :
L'action commerciale, un plus pour l'entreprise, à quelles conditions

Intervenants :
- Jean-Pierre TOMASZEK, WIKANE
- Jean Marie HAUWEL, TVT

Inscription GRATUITE mais OBLIGATOIRE avant le 15 janvier auprès de :

Claudine BEAUDOUIN - Email : beaudouin@tvt.fr -

Haut de page