MiniKonf’NICE - Outils d’intéressement des salariés : Aspects sociaux et droits des sociétés

  • Le jeudi 27 mai 2010 de 18h00 à 19h30
  • Lieu : NICE Campus Valrose – Salle de Séminaire Bâtiment Chimie
  • Création et Développement de l'innovation


Les différentes composantes de la protection sociale ne sont pas seulement des contraintes qui pèsent sur l'entreprise en terme de charges, ce sont des éléments de sa politique de rémunération.
Comment les optimiser et mettre en place une rémunération maîtrisée afin d'accorder les objectifs des salariés avec ceux de l'entreprise ?

 

Après un inventaire rapide des dispositifs de protection sociale et en particulier des obligations qui s'imposent au créateur d'entreprise, nous verrons quelles options mettre en place pour les salariés et pour les dirigeants afin d'apporter des réponses adaptées aux objectifs de l'entreprise.

 

Nous verrons en particulier comment les outils d'intéressement peuvent dès la phase de démarrage de l'entreprise lui apporter un accompagnement utile dans son développement.

 

L’intervenant :
Yves DELANGLADE, en charge la délégation régionale de Nice qui couvre 5 départements de l'extrême sud-est et compte 9 collaborateurs pour le suivi et l'accompagnement de 5 000 entreprises clientes et 70 000 allocataires retraités conseille depuis plus de 30 ans les entreprises en matière de protection sociale : retraite, prévoyance, santé, épargne.

 

INFORMATION et INSCRIPTION OBLIGATOIRE : ipecom@pacaest.com

Haut de page