Favoriser l'accès au financement des PME de la région PACA

  • Le jeudi 24 septembre 2009 02:00:00
  • Lieu : Marseille
  • Création et Développement de l'innovation

Le Prides Finances et Conseil Méditerranée a mis en place un programme de formation à destination des PME et des équipes Prides, sur le thème « Favoriser l'accès au financement des PME de la région PACA ». Ce programme se déroule en six petits-déjeuners sur tout le second semestre 2009.

Nous vous invitons, en partenariat avec le pôle Optitec, à venir participer au premier petit-déjeuner, qui aura lieu le jeudi 24 septembre 2009 de 8h30 à 10h30 à l'Hôtel Technologique de Château-Gombert à Marseille, sur le thème « Comment et sur quels critères les business angels décident-ils d'entrer au capital d'une entreprise ? de l'intérêt d'ouvrir son capital aux fonds propres... », afin que les entreprises intéressées puissent s'inscrire et y assister.

Monsieur Patrick Siri, Président de Provence Business Angels, interviendra lors de cette session, accompagné du témoignage d'un chef d'entreprise ayant bénéficié de l'aide des business angels.

Vous trouverez le bulletin d'inscription à ce premier module ainsi que le programme général des sessions.

L'inscription pourra se faire dès le 1er septembre sur le site de Finances et Conseil Méditerranée, http://www.financesmediterranee.com

Haut de page