Prolongation exceptionnelle jusqu'au 10 novembre, minuit de l'appel à projets Mediaverde 2010

  • Publié le vendredi 29 octobre 2010
  • Rédigé par FEKRANE Catherine 
  • Numérique

L'appel à projets Mediaverde a pour objectif, depuis 3 ans, de sélectionner les meilleurs projets de création d'entreprises innovantes qui allient TIC et développement durable.

Organisée par l'Incubateur Belle de Mai, l'édition 2010 sera réalisée en collaboration avec le CEEI Provence. Cette alliance permettra aux deux lauréats 2010 de bénéficier de l'accompagnement et de l'expertise des deux structures.
L'appel à projets Mediaverde a été créé en 2008 par l'Incubateur Belle de Mai avec le soutien du FEDER et de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il permet de faire émerger des projets innovants de création d'entreprise qui mettent les TIC au centre du développement durable.
L'accompagnement de l'Incubateur Belle de Mai se traduit par :

 

  • un soutien individuel et personnalisé du porteur de projet,
  • un réseau d'experts, de partenaires et de prestataires qualifiés,
  • un financement de prestations pouvant aller jusqu'à 30 000€.

Cette année, le CEEI Provence se joint à l'Incubateur Belle de Mai pour apporter son soutien aux futurs chefs d'entreprise.
Les deux lauréats seront accompagnés par le CEEI Provence, plus particulièrement sur l'organisation et la stratégie financière de leur future entreprise. Ils pourront également bénéficier d'un hébergement, d'abord à l'Incubateur Belle de Mai, dans la phase de structuration du projet, puis de 3 mois gratuits au sein du CEEI Provence.

Pour participer à l'appel à projets, demandez votre dossier sur le site www.mediaverde.fr

(candidatures à renvoyer avant le 10 novembre minuit)

Depuis 10 ans, l'Incubateur Belle de Mai a accompagné plus de 100 projets et permis la création de 76 entreprises innovantes dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) et de ses usages innovants.

Pour en savoir plus >>>

 

Haut de page