Georges FALESSI devient le nouveau directeur du Pôle SCS

  • Publié le jeudi 05 mars 2009
  • Rédigé par FEKRANE Catherine  
  • Développement des territoires

Présents dès le montage du dossier de création du Pôle SCS, le directeur Jean Claude Nataf et le directeur adjoint Philippe Monteillier cèdent aujourd'hui leur place à de nouveaux acteurs pour la phase 2.0 du Pôle.

Georges Falessi devient le nouveau directeur du Pôle SCS. Fort de sa connaissance du pôle en tant que directeur Projets depuis 2006, des succès rencontrés dans cette fonction et de sa large expérience professionnelle; il présente tous les atouts pour permettre au Pôle SCS d'asseoir son statut de pôle de compétitivité mondial.

Détenteur d'un diplôme d'ingénieur en physique du solide, Georges Falessi a acquis une solide expertise avec plus de 18 ans passés chez Texas Instruments, notamment aux Etats-Unis, où il a occupé successivement les postes de co-manager du développement de technologies IC innovantes et de Director Europe Quality & Reliabilty.

Auteur de plus de 10 brevets en microélectronique, il a été élu Distinguished Member of TI Technical Staff.

De 1998 a 1999, M. Falessi a été Senior Director of Technology Europe à KLA-Tencor en charge des stratégies marchés et ventes, puis nommé Vice President Business Development basé à San Jose CA.

Source : http://pole-scs.org/scs_infos51372.fr.htm

Haut de page