PKM CONSULTING vient de décrocher son premier prix international meilleure innovation technique 2010
Par FEKRANE Catherine - jeudi 4 février 2010
Attribué lors du dernier Autosport International – Engineering Show de Birmingham pour son premier démonstrateur de la technologie POWERSHOCK® .
Le démonstrateur, réalisé à partir d'éléments standards, était présenté sur le salon. Il a permis de valider les hypothèses de départ et collecter les premières informations nécessaires à la modélisation. Un second prototype est déjà en cours d’élaboration afin d’aborder la miniaturisation de la technologie POWERSHOCK®.
L'équipe PKM Consulting travaille actuellement sur le modèle mathématique, en collaboration avec l'INSA de Toulouse, afin de développer la technologie POWERSHOCK® dans les meilleures conditions pour l'industrie et la compétition.
Cette première reconnaissance confirme la stratégie de PKM Consulting axée sur l'innovation au service de la performance des véhicules.