Origone lauréat de l’Accélérateur by TVT remporte les Pitch Awards au CES 2017

micro.png
  • Publié le mercredi 08 février 2017
  • Rédigé par GONZAGA Sarah - Communication & Multimédia 
  • Création et Développement de l'innovation

Jonathan Partouche dirige Origone, startup spécialisée dans l’édition de logiciels innovants en cyber sécurité qui a intégré la troisième saison de l’Accélérateur by TVT Innovation.

Lors du MatchFest au CES 2017, Origone a remporté la 1ère place des Pitch Awards devant quarante-sept entrepreneurs venus des deux côtés de l’Atlantique.

 

Face à un jury de business angels et d’experts en startups de la Silicon Valley et d’Europe, la startup a su faire la différence.

Après le Harwell Science Park à Oxford, le Royaume-Uni, Paris, Tel Aviv, Toronto et Washington DC,  Origone a ouvert un bureau sous les palmiers de Toulon dans notre pépinière Cre@TVT Innovation au 6ème étage de la Maison du Numérique et de l’innovation.

La startup s’est bien intégrée dans le territoire varois puisque de nombreuses collaborations avec de grandes entreprises emblématiques & des laboratoires sont en cours.

Soutenu par les partenaires clefs de l’Accélérateur by TVT Innovation comme IBM France et Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, nous sommes ravis d’annoncer ce beau succès pour Jonathan Partouche, fondateur d’Origone et notre accélérateur.

 

Plus d’infos ici.

Haut de page