International M2M Center : Les ambitions d'Orange Business Service

  • Publié le mercredi 20 mai 2009
  • Rédigé par FEKRANE Catherine  
  • Création et Développement de l'innovation

Avec l'ambition de se placer comme leader sur les marchés de l'Internet des objets et de la connectivité « Machine-to-Machine » (M2M), Orange Business Service (OBS) annonce l'ouverture d'International M2M Center (IMC), un centre dédié à la connectivité « Machine-to-Machine » (M2M) pour ses clients internationaux. L'IMC devrait proposer une offre globale pour tous les réseaux et adaptée aux différents processus industriels.

« Le M2M est au coeur de notre stratégie : nous en avons été un précurseur et nous disposons aujourd'hui d'une longueur d'avance dans ce domaine. A l'heure où le marché commence réellement à décoller, nous sommes prêts à proposer à nos clients les solutions les mieux adaptées » déclare Barbara Dalibard, Directeur Exécutif d'Orange Business Services.

Alors que d'ici quelques années, il devrait y avoir cinq fois plus de machines à connecter que d'individus, Orange Business Service (OBS) entend se placer comme leader sur le marché de l'Internet des objets et des objets communiquants. Le cabinet IDC estime que ce marché pourrait atteindre 5 milliards d'euros d'ici 2013. Dans ce contexte, OBS annonçait, hier, le 19 mai, l'ouverture d'un centre dédié aux services de communications « Machine-to-Machine » (M2M) pour les entreprises internationales.

Source : http://www.innovationlejournal.com/spip.php?article4257

Haut de page