Incubateur PACA-EST : Géraldine Quetin, directrice, passe le relais à André Labat

  • Publié le vendredi 03 octobre 2008
  • Rédigé par FEKRANE Catherine  
  • Création et Développement de l'innovation

Passage de relais en cours à l'incubateur PACA Est, Géraldine Quétin, qui avait pris la direction de l'incubateur en octobre 2002, va quitter son poste fin octobre et passera le relais à André Labat. Géraldine Quétin a bénéficié d'une très belle opportunité, le ministère des affaires étrangères lui ayant proposé une mission de deux ans à Boston. Installée au sein de l'incubateur du célèbre MIT, elle y dirigera le programme lancé il y a quelques années pour aider les Français créateurs de start-up expatriés aux Etats-Unis à revenir en France. A partir de Boston, elle sera appelée à travailler sur l'ensemble du territoire des Etats-Unis.

Quant à l'incubateur, il restera en de bonnes mains. André Labat est bien connu dans le high tech azuréen. Il est lui-même créateur de start-up avec Espri Concept, a été chef d'entreprise comme Pdg de Simulog en 2001. Il a également travaillé pendant quelque mois à la Fondation Sophia Antipolis et a gardé d'excellentes relations avec les réseaux institutionnels azuréens. L'annonce officielle de ce passage de relais devrait être faite en octobre à l'occasion d'une conférence de presse.

Source : http://www.provence-incubation.com/page_visu_379_IncubateurPacaestGeraldineQuetinDirectricePasseLeRelaisAAndreLabat.htm

Haut de page