Exposez au salon GLOBAL INDUSTRIE avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Header.jpg
  • Publié le jeudi 01 février 2018
  • Rédigé par GONZAGA Sarah - Communication & Multimédia 
  • Création et Développement de l'innovation

Le salon «GLOBAL INDUSTRIE, rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles » se tiendra du 27 au 30 mars 2018 à Paris –Villepinte.

Soutenu et voulu par l’Etat, l’Alliance Industrie du Futur et les organisations professionnelles, ce salon regroupera pour la 1ère fois, 4 événements majeurs du secteur industriel - Smart industries (industrie connectée et collaborative), Industrie (technologies et équipements de production), Tolexpo (solutions et équipements pour la tôlerie) et Midest(sous-traitance industrielle).

Il s’annonce comme  le point d’orgue de la Semaine de l’Industrie, en procurant l’occasion unique de rencontrer l’ensemble des acteurs du secteur et de découvrir l’industrie de demain, avec lambition affichée de réunir 50 000 visiteurs sur 4 jours.

Afin de favoriser la visibilité de l’excellence industrielle et technologique régionale, la Région a décidé d’y être présente avec un stand de 130 m2 situé dans le hall Smart industries. Au travers du présent AMI, elle proposera à 15 entreprises régionales d’y exposer sur un espace individualisé au sein du stand collectif.

 

Pour les entreprises industrielles, PME et start-up, c’est l’occasion parfaite de nouer des relations à l’international, développer des réseaux, fixer des rendez B2B, rencontrer des financeurs ou des partenaires, et aussi adapter leur offre aux besoins du marché actuel et futur.

 Le salon «GLOBAL INDUSTRIe, rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles » se tiendra du 27 au 30 mars 2018 à Paris –Villepinte.

Conditions d’éligibilité au présent AMI
  • Etre une entreprise exerçant majoritairement une activité de production (artisanat de production industrielle, industries), une start-up ou PME offrant des solutions pour l’Industrie et en mesure de présenter des démonstrations de leur portefeuille de produits et/ou de services incluant toute solution / objet / prototype / projet.
  • Présence durant les trois jours du salon.
  • Etre implanté en Provence Alpes Côte d’Azur (siège, filiale, établissement), sous réserve que le projet présenté concerne effectivement ladite implantation.
  • Maîtrise de l’anglais et déclinaison en anglais des outils de communication fortement souhaité.
  • Fournir une attestation De minimis, et ce, afin de s’assurer du non dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques notifiées au titre de ce régime d’aide sur les trois dernières années (2016-2018).

 

Pour candidater

Renseigner les fiches descriptives (description de l’entreprise et solution/objet/projet présenté), ainsi que l’attestation de minimis, et la renvoyer à l’attention de acdebarbieux@arii-paca.fr

 

Date limite de candidature : 06 Février 2018.

 

Téléchargez l’AMI  Téléchargez le dossier de candidature

 

 

Haut de page